Lissage brésilien et botox capillaire

Lissage brésilien et botox capillaire à Paris

Lissage brésilien Paris

Lissage brésilien

Si vous cherchez à entretenir et à soigner votre chevelure, optez pour le lissage brésilien. En effet le lissage brésilien consiste non seulement à lisser vos cheveux, mais également et surtout à les entretenir en les nourrissant en profondeur.

Le lissage brésilien, pour quels types de cheveux ?

Le lissage brésilien est réalisable et son résultat sera impeccable sur tous type de cheveux.

Les étapes du lissage brésilien

  • Étape 1: Purifier et laver les cheveux avec un shampoing purifiant, ce qui permettra d’écarter leurs micros-écailles pour y laisser pénétrer la Kératine.
  • Étape 2: Sécher les cheveux car, le lissage brésilien se pratique uniquement sur cheveux secs.
  • Étape 3: Appliquer et faire pénétrer la Kératine mèche par mèche.
  • Étape 4: Lisser les cheveux au fer à lisser pour obtenir un résultat optimal.

 

Botox – capillaire

Botox capillaire

Le Botox capillaire (SOS) est un soin profond à la Kératine qui a le même pouvoir hydratant qu’un Lissage Brésilien avec un effet lissant qui détend la chevelure jusqu’à 50%.

Chouchoutez vos cheveux à l’aide de ce soin de la marque AnS by Platinium, il nourrit votre fibre capillaire en profondeur afin de réparer vos cheveux des colorations, de la chaleur, des agressions extérieurs (Colorations, chaleur, pollutions…) et lui redonner la souplesse et la brillance naturelles.

Après plusieurs mois de tests et d’améliorations de ce soin, Platinium Coiffure  vous garantit un soin profond à la Kératine aussi puissant qu’un Lissage Brésilien avec un effet pouvant aller jusqu’à 3 mois.

Il aura également un effet « anti-frisottis » qui vous facilitera le coiffage en détendant vos boucles.

De plus, vos cheveux gagnent en force et en vitalité, ils sont alors plus doux et plus brillants, ceci étant dû a sa composition constituée à la fois d’un complexe de kératine et d’extraits de caviar, qui hydrate, répare et renforce la fibre capillaire.

Il pourra être effectué entre deux lissages (au bout de 4 à 8 semaines) afin d’éliminer l’effet racine dû à la repousse et ainsi prolonger votre Lissage Brésilien. Résultat visible de 2 à 3 mois

 


Platinium coiffure, située au 170 Avenue Jean Jaurès dans le 19 ème arrondissement de Paris, est spécialisé dans le lissage brésilien et le botox capillaire.